Laurent a fait appel à WebFeather pour la création de son concept de fabrication de bougies artisanales écoresponsables. Comme beaucoup, la COVID a permis à de nombreuses personnes de se réinventer. Ce papa de trois petites filles a souhaité créer son entreprise de bougies « fait maison » avec sa famille.
WebFeather l’a accompagné dans la création de concept de marque et dans la recherche et le développement de ses bougies.
WebFeather a conçu la totalité du site : Contenus attractifs et optimisés pour le référencement, shooting photo, etc. Le site e-shop est placé en premier résultat de recherche sur la requête « bougie artisanale Lyon ». Mon client n'a pas souhaité optimiser davantage le référencement de son site et s'est concentré sur la vente en boutique et sur les marchés.
Le logo du Carrousel à Bougies vous emporte dans la valse de sa gamme de bougies atypiques. Ambiance poudrée et dorure au programme ! Idéal pour attirer la gent féminine de la tranche 18-35 ans, ce logo s’est décliné en fonction des parfums des bougies.
WebFeather a œuvré dans le développement des gammes de bougies parfumées. J'ai créé un concept produits adaptés à la tendance déco ou aux événements de la vie. Le design des étiquettes est agrémenté d'une punchline culturelle et avec toujours une pointe d’humour afin de séduire la cible de mon client.