Le design de votre site e-shop doit correspondre aux codes de votre secteur d'activité et aux normes UX design pour améliorer le tunnel de vente.
Votre site e-shop doit être simple, intuitif et doit facilité la vente de l'internaute.
Une analyse et une stratégie de référencement (SEO) doivent être menées pour que votre site e-shop soit visible sur Google et ainsi booster vos ventes.
La vente en ligne est un incontournable pour accroître ses chances de réussite. On s'imagine souvent que le coût de la vente en ligne est élevée, mais il n'en est rien. Le e-shop permet de réduire les couts de mise à disposition des produits (pas de frais de location d'espaces commerciaux, faibles coûts énergétiques, moins de charges salariales, etc.). Elle vous permet aussi de toucher une plus large cible (vente nationale / internationale) et reste disponible 24 h/24, 7 jours/7.
WebFeather vous propose une conception de site e-shop adaptée à votre budget. Chaque site internet est évolutif ! Il est donc possible de faire évoluer votre site e-shop d'une page vers une boutique en ligne plus conséquente. À l'avenir, vous pourrez ajouter du contenu qualitatif (mise en place d'un blog par exemple) et ainsi accroître votre visibilité sur les moteurs de recherche. Le principal est d'avoir un site e-shop qui corresponde à l'identité de votre marque, qu'il soit performant, rapide et qu'il facilite la vente des internautes pour ainsi optimiser votre tunnel de vente.
Site abordable à Lyon
Site qui vous appartient
Site design sur-mesure et original
Édition et gestion des commandes simple d'utilisation
Site 100 % responsive design (site adapté sur mobile, tablette et grand écran)
Accompagnement marketing (offert)
Édition de vos contenus : vous pouvez modifier les photos et les textes à l'infini (formation comprise)
Système de conception web dernière génération grâce à la plateforme Webflow
Site 100 % sécurisé grâce à la technologie AWS et à l'export de code
Conforme RGPD
Gestion des mentions légales et de la politique de confidentialité
Un rendez-vous de 3 heures est nécessaire pour déterminer vos objectifs et besoins. Ce process est étudié pour récolter tous les éléments et informations en une seule réunion pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité tout au long du processus de conception de votre site e-shop. En amont, une analyse concurrentielle est réalisée pour cerner l'environnement et le marché de votre activité. Cette analyse révèlera les opportunités qui s'offrent à vous afin de vous démarquer de la concurrence et de trouver l'avantage concurrentiel qui sublimera votre concept.
Un joli site ? C'est bien, mais encore faut-il que vos clients vous retrouvent sur les moteurs de recherche. Une analyse et une stratégie de référencement est établie pour transformer votre outil webmarketing en un véritable levier générateur de business. Selon les secteurs d'activité, votre site pourra se trouver en première page de Google. WebFeather a développé un process efficace qui fait ses preuves.
Une fois le cahier des charges signé par les deux parties, je réalise la maquette design de votre site e-shop. Il s'agit du visuel de votre site avec tous les éléments graphiques, photos, visuels et textes. WebFeather propose plusieurs points de validation si besoin et s'engage à adapter la maquette et les textes jusqu'à complète satisfaction.
WebFeather peut à présent lancer la conception de votre site e-shop sur Webflow ! Avant la mise en ligne du site, une phase de test est nécessaire afin de s'assurer du bon fonctionnement global du site. Chaque client dispose d'un mois de retours à compter de la date de mise en ligne du site e-shop.
L'heure est à la communication affective ! Les publicités, les médiats, les politiques ne cessent d'avoir recours à l'émotion afin d'attirer notre attention. Un concept qui fonctionne particulièrement en ces temps incertains. Votre logo est bien plus qu'une carte de visite ! Il s'agit de la représentation de l'ensemble de vos valeurs et de vos services. Il est aussi l'image véhiculée auprès de vos clients. De ce simple symbole va découler toute votre identité visuelle qui doit toucher et surprendre.
- Logos, brand books (chartes graphiques),
- Éléments graphiques, illustrations, pictogrammes,
- Cartes de visite, flyers, plaquettes commerciales, bandeaux promotionnels web, magazines, livrets
- Vidéos commerciales / publicitaires
- Flocages de goodies, vêtements, objets promotionnels
- Affiches, kakémonos, drapeaux promotionnels, covering véhicule, etc.