Votre site vitrine doit être intuitif et il doit se démarquer de la concurrence afin de capter l'attention des internautes.
Votre site vitrine doit correspondre à votre cible. Le ton et les messages véhiculés doivent être étudiés pour séduire vos potentiels clients.
Une étude stratégique de référencement doit être menée afin que votre site remonte dans les moteurs de recherche.
Tic-tac, Tic-tac, le monde bouge et les habitudes de vos clients aussi ! Vous avez un site web, mais il ne représente pas ou plus votre professionnalisme et votre identité de marque ? Il est temps de passer au niveau supérieur et d'organiser la refonte de votre site web. Vous n'avez pas de site internet ? Il est temps de vous rendre visible sur les moteurs de recherche pour accroître vos chances de générer du business.
Votre site vitrine est le reflet de votre entreprise. Son design doit être en cohérence avec votre charte graphique et votre identité visuelle. WebFeather se spécialise dans la conception de sites internet atypiques. Vous avez besoin de donner un coup de jeune à votre image de marque et de vous démarquer grâce à un site original et dynamique ? La technologie Webflow (toute nouvelle en France) me permet de designer un site dont les possibilités graphiques et d'animations sont infinies. Et tout cela sans vous faire perdre en vitesse de chargement grâce à cette plateforme de conception de site dernière génération (vitesse de réponse inférieure à 100 ms et un taux de disponibilité de 99,99 %).
WebFeather vous propose une conception de site adaptée à votre budget ! Chaque site internet est évolutif ! Il est donc possible de faire évoluer votre site vitrine vers un site CMS qui vous permettra de mettre en place un blog, des backlinks (échanges de liens) et bien d'autres collections. Le but est de produire du contenu qualitatif afin de remonter votre site internet dans la première page de recherche Google.
Un rendez-vous de 3 heures est nécessaire pour déterminer vos objectifs et besoins. Ce process est étudié afin de récolter tous les éléments et informations en une seule réunion pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité tout au long du processus de conception de votre site web. En amont, une analyse concurrentielle est réalisée pour cerner l'environnement et le marché de votre activité. Cette analyse révèlera les opportunités qui s'offrent à vous afin de vous démarquer de la concurrence et de trouver l'avantage concurrentiel qui sublimera votre concept.
Un joli site ? C'est bien, mais encore faut-il que vos clients vous retrouvent sur les moteurs de recherche. Une analyse concurrentielle et une stratégie de référencement sont établies pour transformer votre outil webmarketing en un véritable levier générateur de ventes. Selon les secteurs d'activité, votre site pourra se trouver en première page de Google. WebFeather a développé un process efficace qui fait ses preuves.
Une fois le cahier des charges signé par les deux parties, je réalise la maquette design de votre site vitrine. Il s'agit du visuel de votre site avec tous les éléments graphiques, photos, visuels et textes. WebFeather propose plusieurs points de validation si besoin et s'engage à adapter la maquette et les textes jusqu'à complète satisfaction.
WebFeather peut à présent lancer la conception de votre site vitrine sur Webflow ! Avant la mise en ligne du site, une phase de test est nécessaire afin de s'assurer du bon fonctionnement global du site. Chaque client dispose d'un mois de retours possibles à compter de la date de mise en ligne du site web.
L'heure est à la communication affective ! Les publicités, les médiats, les politiques ne cessent d'avoir recours à l'émotion afin d'attirer notre attention. Un concept qui fonctionne particulièrement en ces temps incertains. Votre logo est bien plus qu'une carte de visite ! Il s'agit de la représentation de l'ensemble de vos valeurs et de vos services. Il est aussi l'image véhiculée auprès de vos clients. De ce simple symbole va découler toute votre identité visuelle qui doit toucher et surprendre.
- Logos, brand books (chartes graphiques),
- Éléments graphiques, illustrations, pictogrammes,
- Cartes de visite, flyers, plaquettes commerciales, bandeaux promotionnels web, magazines, livrets
- Vidéos commerciales / publicitaires
- Flocages de goodies, vêtements, objets promotionnels
- Affiches, kakémonos, drapeaux promotionnels, covering véhicule, etc.